Pokemon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Battle

Pour les fans de pokemon, ici on lieu des tournois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des rumeurs toujours pas confirmé!

Aller en bas 
4 participants

A votre avis y aura t'il Latios et Latias dans CO et AA?
Oui il y aura les 2
Des rumeurs toujours pas confirmé! Vote_lcap0%Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
 0% [ 0 ]
Non
Des rumeurs toujours pas confirmé! Vote_lcap33%Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
 33% [ 1 ]
Oui mais un dans une version et un dans l'autre
Des rumeurs toujours pas confirmé! Vote_lcap67%Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
 67% [ 2 ]
Oui mais un à débloquer grace a un objet event
Des rumeurs toujours pas confirmé! Vote_lcap0%Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
 0% [ 0 ]
Oui mais que par evenement nitendo pour les 2
Des rumeurs toujours pas confirmé! Vote_lcap0%Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sasugeo Kurochiwa

Sasugeo Kurochiwa


Messages : 99
Points : 118
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Jotho

Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
MessageSujet: Des rumeurs toujours pas confirmé!   Des rumeurs toujours pas confirmé! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

Alors voila tous plein de légendaires ont été confirmé pour AA et CO mais pas eux...
Alors dites tous ce que vous en pensez dans quel version il seraient; si ils fuiraient ou qu'ils seraient devant vous....

Moi je pensent qu'il s'enfuiraient
Si vous penser autre choses sur eux dites le^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilan
Admin
Tilan


Messages : 97
Points : 141
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs toujours pas confirmé!   Des rumeurs toujours pas confirmé! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:45

je pense que tu as oublié de dire de quels pokémons tu parlais même si je devine qu'il s'agit de latios et latias, et au vu de tout les pokémons légendaires présents, je pense qu'ils y seront, latios sur AA et latias sur CO et je pense aussi qu'ils s'enfuiront
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-francebattle.forumactif.org
damien

damien


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs toujours pas confirmé!   Des rumeurs toujours pas confirmé! Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:12

sur pokémon-france.net ya quelle qu'in que son speudo c'est battledimension il la en japonnai sur sa r4i
Revenir en haut Aller en bas
joa90

joa90


Messages : 171
Points : 210
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : cher moi

Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs toujours pas confirmé!   Des rumeurs toujours pas confirmé! Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:32

moi aussi je les$
Revenir en haut Aller en bas
Sasugeo Kurochiwa

Sasugeo Kurochiwa


Messages : 99
Points : 118
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Jotho

Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs toujours pas confirmé!   Des rumeurs toujours pas confirmé! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:25

oué là il y aura plein de légendaire en tout cas il y aura latios latias artikodin sulfura elector mewtwo entei sicuine raikou lugia ho oh groudon kyogre rayquaza dialga palkia giratina et célébi
Dites si il en manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rumeurs toujours pas confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs toujours pas confirmé!   Des rumeurs toujours pas confirmé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rumeurs toujours pas confirmé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Battle :: Pokemon :: Jeux video-
Sauter vers: